dimanche 26 août 2012

The Sunday Nail Battle : Matte VS Brillant


Image appartenant à http://10tubes.net/snb/ et http://tartinesetmoi.blogspot.fr/




Bonjour les Fiiiiilles :D !
 
Je suis de retour pour la fameuse SNB ! Le thème de ce dimanche est : Matte VS Brillant. AVANT TOUTE CHOSE je dois vous l'avouer j'ai comme l'impression de ne pas coller avec le thème. J'vous explique : J'ai appliqué le joli petit Dive Bar d'essie puis j'ai ajouter pleins de joliieeees paillettes qui BRILLENT puis j'ai recouvert tout ça avec le top coat So Matt de Bourjois. Simplet vous m'direz mais bon la simplicité c'est bon des fois ^^ ( genre l'excuse pour pas se casser l'crâne oui !). Malgré qu'il y ait du Matte et des paillettes qui BRILLENT je n'ai pas l'impression que le Matte & le brillant s'oppose vraiment ! Enfin bref je me suis finalement dit que la SNB était un plaisir avant tout et que moi bah j'ai pris du plaisir à vernir mes ongles alors en avant c'est parti je vous laisse avec les images !






 
 
Alors qu'en dites vous ?
Je file poster ma participation sur le Blog d'Odile et voir par la même occasion vos jolies participation ! Je reviens très vite peut-être même encore aujourd'hui avec un autre article
 
En attendant plein de coeur coeur coeur pour vous ! ♥






1 commentaire: